18 janvier 2014

Dernières news dessin.

Pour ceux et celles qui n'ont pas Face de Bouc mais qui veulent quand même de la nouveauté. Ca fait quand même 3 mois que je vous ai pas mis au courant de ce que j'avais fait dernièrement...!


Tout ça c'est fait à la main... :



































A finir...




(aujourd'hui ça fait un an avec mon homme <3)






Ceux qui gagnent aux concours ou loteries sont bien récompensés par la maison !
Deux dessins au stylo BIC pour les gagnants de la dernière loterie.








A finir aussi...







Et ça c'est fait à l'ordinateur :























7 commentaires:

  1. Superbe ! (giga coup de coeur pour le "Tatoo love", so Art Nouveau)
    Par contre, j'avoue que je préfère ton travail à la main ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la deuxième illu et le Tatoo Love!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique... ! J'admire beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne mononoké ! Même si moi aussi je préfère quand tu dessines en tradi ^^
    Et sinon, ponyo est une merveille :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui du Ghibli *.*
    Sinon je suis du même avis que Ellana et Artemis, je trouve ça mieux en trad, mais c'est tellement réussi en digital aussi que je ferais mieux de ne même pas faire la remarque. J'adore réellement ce que tu fais, c'est absolument magnifique ! Coup de cœur pour le 1e portrait réaliste en N&B et les deux premiers dessins !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime !! Vraiment beaucoup ! je suis une jeune débutante en illustration j'adore dessiner et pour pouvoir avancer il faut des modèles et je dois bien avoué que tes dessins m'inspirent beaucoup :D je suis fan

    RépondreSupprimer
  7. Très très beaux dessins! J'adore les tradi!

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !