19 janvier 2014

Les pâtes carbo du dimanche !

Il faut savoir que c'est la première mini BD que j'ai faite de ce type, en 2012. Le style est donc un peu différent de ce que je vous mets habituellement, néanmoins elle n'avait pas de couleurs je les ai donc rajoutées aujourd'hui. Bonne lecture !





7 commentaires:

  1. Je me sers toujours d'une paire de ciseaux, j'ai jamais réussi à ouvrir les lardons autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais désormais ^^" C'est nul à chier ces ouvertures "PRATIQUES" !

      Supprimer
  2. Ah les carbo du dimanche, c'est pareil ici!
    Bravo, j'adore l'esprit de ton blog et les bôôôôô dessins!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh les carbo du dimanche! C'est tout pareil ici ^^

    Bravo pour ton blog en tout cas, j'adore l'esprit et les bôôô dessins!

    RépondreSupprimer
  4. Ah les carbo du dimanche, c'est pareil ici!
    Bravo, j'adore l'esprit de ton blog et les bôôôôô dessins!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je mène un combat acharné contre les ouvertures pratiques. Mais il y a pire que les lardons: les fromages individuels dans les cantines. La dernière fois que j'ai eu la folie d'en prendre un, j'ai du tendre le plastique entre mes doigts et y faire un trou avec la pointe d'une fourchette -.-' Sinon j'adore ton blog, je l'ai découvert hier!

    Hällyxxe

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !