10 janvier 2014

LOTERIE de la nouvelle année !




Tout d'abord, bonne nouvelle année 2014 à tous et à toutes !
Même si vu la situation économique on est pas dans la merde, enfin bref...!



Je me rends compte qu'il y a beaucoup de dessins que je n'ai pas posté. Je le ferais au plus tôt, en attendant voici un petit concours pour gagner ce portrait de Marilyn réalisé au stylo BIC.

Il se passe sur Facebook, mais pour ceux qui n'ont pas de compte FB on peut s'arranger, pour cela mettez moi un petit commentaire. Sinon pour les autres, voilà la procédure à suivre :








Je vous facilite un peu la tâche dans les liens...!

Le dessin sur la page FB se trouve ici.
La video sur la page FB se trouve ici.
L'affiche de la loterie se trouve iciiii ! Partagez !



En dernier, mettez moi un petit commentaire sur cet article ou ici pour me dire que vous avez participé. Je n'ai pour le moment que 5 inscrits, ce qui est très peu, vous avez donc beaucoup plus de chances de gagner !

Profitez en, c'est L'ORIGINAL que je mets en jeu !

Bonne chance à tous ! Et encore bonne année !





8 commentaires:

  1. C'est vraiment du BIC ?! Wouah la vache ! Ca a pris combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vraiment du BIC ! Ca m'a pris 3h40, vu que j'ai filmé la procédure je sais exactement combien de temps j'ai passé devant la feuille ! Tu peux voir ça ici : http://www.youtube.com/watch?v=8A4VauR0tcY

      Supprimer
  2. J'adore j'adore j'adore !
    Malheureusement je n'ai pas facebook.. on s'arrange ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrangeons nous, alors ! Tu likes la vidéo sur Youtube, http://www.youtube.com/watch?v=8A4VauR0tcY et tu fais un article sur ton blog pour le concours et tu y montres le dessin, avec le lien de la page FB et ce sera OK =D

      Supprimer
  3. Je voulais commenter sans jouer parce que moi le dessin que je trouve super beau entre les deux c'est ton affiche style Art Déco, elle est superbe :)
    Bonne année un peu entamée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci, ça fait toujours plaisir ! Bonne année à toi aussi ! =)

      Supprimer
  4. J'ai participé, c'est tellement chouette de voir des jeunes talents!

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !