24 janvier 2014

Mais... Casse-toi, voyons !








Ah, si seulement...

3 commentaires:

  1. Ah mais complètement ! cette pub est vraiment ultra conne xD Genre on laisse le voisin / l'inconnu se taper l'incruste ET nous voler notre bouffe... je me demande si le scénar n'a pas été créé par les bisounours...

    RépondreSupprimer
  2. Ba moi, je suis celle qui demande à en avoir xD Quand un pote en mange un, je sus genre "on partage" avec un grand sourire, mais à chaque fois, je me fais rejeter, tout comme l'indique ton dessin xD
    En même temps, je comprends ... un KInder c'est tellement bon, déjà avec un on a pas assez alors si on devait partager ... x)

    RépondreSupprimer
  3. ah moi j'ai toujours envie de dire "et bordel les magasins c'est fait pour les chiens ? fais tes courses gros racho!"

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !