12 février 2014

Le petit mot pour faire plaisir !


7 commentaires:

  1. Sinon il y a la situation inverse : ta maman n'est pas spécialement jolie (ça va, ne me regardez pas comme ça, on a passé l'âge où on affirme que sa maman est la plus jolie du monde !) et la gentille madame te dit que tu lui ressembles : "on voit que c'est ta fille !" Ça fait toujours plaisir aussi.

    Mais en ce qui te concerne, je dirais simplement que tu es aussi jolie mais différente de ta maman ! C'est comme, euh, Kristen Bell et Megan Fox par exemple : on peut les trouver jolies mais impossible de les comparer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... mais ma maman C'EST la plus jolie du monde ! Voyons quelle question lol !
      Par contre megan fox, très mauvais exemple, vu tout ce qu'elle a retouché en chirurgie je serais même pas étonnée de la voir vomir du plastique un jour xD

      Supprimer
    2. Pour ta maman je ne me prononcerai pas puisque je ne la connais pas :p
      A partir de quel pourcentage de plastique on entre dans la catégorie poupée Barbie ?

      Supprimer
    3. A partir du moment qu'on ressemble à valeria lukyanova, voilà, ici c'est le barbie top niveau !!

      Supprimer
  2. C'est toujours agréable à entendre !! J'aurais traduis comme toi !
    Si ça peut te consoler au moins tu es grande ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je dois être trop terre à terre parce que je l'aurais simplement pris comme une différence physique, je crois que ça ne me serais même pas venu à l'idée de me dire que du coup la femme pense que je suis moche :D .

    Moi je suis amoureuse de tes bouibouis, si tu deviens tatoueuse (et je l'espère) ben je te ferais me tatoueur l'un d'eux *o*

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! rhalala! cette épreuve des compraraisons mère/fille.... moi apparemment je ressemble à mes deux parents.... par contre, on me dit souvent que ma mère et moi, on pourrait être soeurs..... je ne sais toujours pas comment le prendre à vrai dire ^^"
    Ce petit message aussi pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.
    J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette
    Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain.
    Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page 
    Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !
    Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée 
    Poupette !

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !