7 février 2014

Les dessins de janvier-euh.

Je me dis toujours que j'attends de produire plus qu'un seul dessin et au final c'est avec une dizaine de trucs que je vous bombarde, nyéééé... Dans la barre à gauche vous trouverez un petit abricot pour adhérer à ma page Facebook si cela vous chante, petits rouge-gorges <3






logiciel COLORS 3D sur Nintendo 3DS








logiciel COLORS 3D sur Nintendo 3DS (encore)








Mon amoureux <3









Le héros de mon enfance, en 2e position après Papa.








Un truc pas fini.








Et de l'art nouveau en veux-tu en voilà, j'en ai bouffé pendant quelques jours, volontairement, en plus; La sado-maso !!































Et pour terminer, une toile à l'acrylique :














A bientôt petits canetons <3






4 commentaires:

  1. Supers travaux, comme d'hab ! C'est fou ce que tu peux faire sur la DS !


    Noé S
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée amoureuse des amoureux, si l'on peut dire ! :) Magnifiques dessins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est mon bébé et moi <3 *mode gaga enclenché*

      Supprimer
  3. Le crayonné avec ton amoureux est magnifique! Les autres aussi je te rassure ^^

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !