21 mars 2014

Les dessins de Mars et Févrieeer-euh


Voilà ce qui a été fait dernièrement...
N'hésitez pas à participer à la petite loterie sur Facebook !



Les dessins faits à la main...


























... et les dessins faits sur la Nintendo 3DS !




















































Bon week-end les poulets ! <3




8 commentaires:

  1. Ils sont tous à tomber par terre. Whaow!

    RépondreSupprimer
  2. Trop de beauté. Et tellement de styles différents pour une seule dessinatrice. Je suis super fan *-*

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime tous mais je préfère celui avec picatchu ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sur la Nintendo 3DS... Ah bah merde mon excuse pour mal dessiné sur la 3DS part en fumée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Un petit message pour te prévenir que je t'ai taguée juste ici :
    http://www.siropdagrumes.com/archives/jai-ete-taguee-liebster-award/

    Paix, amour et pissenlits ♥

    RépondreSupprimer
  6. tu as un de ces coups de crayon/stylet ! *0* je surkiffe :3
    Bonne continuation ma grosse!

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !