14 mars 2014

Loterie ! 3 lots à gagner !




Voilà, tout est dit ! Une loterie pour fêter les 700 likes
sur ma page Facebook Cam-miyu (vas-y, clique !)


J'espère que vous serez nombreux à participer, je suis tellement contente d'avoir de bons retours sur mon travail et de vous voir toujours aussi nombreux à me soutenir ! *chaud au coeur* Pour ceux qui viennent d'arriver, un Bouiboui, kézaco ? C'est un dessin dans le style du petit kiki tout chou qui est dessiné sur l'affiche. Un chibi-vous, à votre image. Un Bouiboui, quoi ! Les cartes postales à gagner, ce sont celles ci-dessous, un lot de 4, les illustrations sont faites par mes soinsPour le 1er prix, la couleur est traditionnelle, (pas d'art nouveau par contre) fait avec amouuur et envoyé avec soin.



Bisous les toupains, et merci encore !






1 commentaire:

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !