29 avril 2014

Les dessins du mois d'Avril~

Tiens, tiens, wala du boudin !


Non bon, plus sérieusement voilà ce que j'ai fait ce mois ci.

La petite loterie est toujours open sur Facebook !


































Projet tattoo pour une amie.










 Fait sur Nintendo 3DS avec Colors 3D, pour fêter les 100 fans sur le logiciel <3









 Fait sur Nintendo 3DS avec Colors 3D.









 Fait sur Nintendo 3DS avec Colors 3D.






Voilà, et le prochain ce sera Karaba la sorcière !









Vous pouvez toujours suivre tout ça via ma p'tite page facebook pour plus de facilité.

A bientôt tout le monde ~~ !





12 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant tes dessins inspirés de l'Art Nouveau, moi qui suis une grande fan de Alfons Mucha... J'adore ! (surtout celui de Belle, il dégage quelque chose de très particulier!) Tes drapés sont très réussis ! Et wow, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse faire des illustrations avec autant de précision sur 3DS! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah, si j'étais née plus tôt, j'aurais demandé au grand maître d'être son élève. Mais bon, on se contente de se qu'on a xD
      Celui de Belle il est tellement resté posé sur mon bureau que j'ai pas l'impression en fait qu'il dégage qqch, je l'ai trop vu, il me sort un peu par les yeux d'ailleurs xD Mais merci encore :)

      Supprimer
  2. Esmeraldo me fait rire à chaque fois! C'est tellement déroutant ^^
    Et dame Odessa est trop chouette! Et Belle aussi!!! Bravo, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fais pas encore des genderbend à la Sakimichan donc en comparaison je suis un peu ridicule xD

      Supprimer
  3. Tes dessins Art Nouveau sont magnifiques, c'est mon style préféré et vous, madame, excellez en ce domaine ;-) Ca me donne envie de me remettre à dessiner moi aussi ! (avec moins de taux de réussite lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plume d'Hiver, vue, repérée ! Après deviantart, te voici ! J'imprime vite, t'as vu ? xD
      J'ai vu l'avatar aussi, ça va m'aider pas mal pour le mémo technique ^^

      Supprimer
    2. Damned je suis démasquée :p

      Supprimer
  4. Superbe superbe superbe.
    (en regardant tout ça, je me demandais : tu dessines les tatouages ?! *0*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fais ! Mais avant ça, je suis dans la dernière ligne droite pour le diplôme ! Après je pense que je prendrais les commandes ^^

      Supprimer
  5. Great ! Mention spécial au projet tattoo qui va être super !!! Badass ! Hâte de voir la suite :3

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !