13 septembre 2014

Coucou, je suis Cammiyu l'apprentie de Rudy !















































Bienvenue à Wallifornia.
L'équipe vous souhaite une excellente journée.
Bisous, love.


(Titiana, on t'aime quand même, tu le sais.)





26 commentaires:

  1. Ils m'ont l'air bien sympathique ! :D

    Bon courage dans cet apprentissage *o*

    RépondreSupprimer
  2. Fred (ancien sous marin)13 septembre, 2014 14:01

    Je ne me vois pas avec un de tes superbe dessin tatoué sur moi, mais ton personnage est tellement attachant que je filerais volontiers un bout de fesse pour que tu puisse t'y faire la main.
    Un jour (personne ne voudra me croire) je pourrais dire que c'est cammiyu qui m'a fait ce pâté informe ^^ quand tu sera devenu une grande tatoueuse reconnue de tes pairs.
    bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, un bouiboui fessier, c'est top comme idée ça xD
      Merci beaucoup, si tu veux toujours me prêter un bout de peau tu sais où me trouver ^^

      Supprimer
  3. J'adore ^^ Bon courage ! j'aurais trop peur moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur aussi mais haut les coeurs xD
      Merci :)

      Supprimer
  4. OMG l'image avec chocapic.... (CA PORTE A CONFUSION)
    xD désoléééée ^^

    Sinon trop marrant le strip, bon courage dans l'tatoo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chéri a dit pareil xD Mais c'était moins confu sans la bulle, j'aurais dû la placer ailleurs xDDDDD
      merci !

      Supprimer
  5. HIHIHI... j'adore de trop bien chouette super esstraaa! :) Rudy et Titiana dans cette BD vraiment trop marrant, je suis à toi Camille... on en reparle un samedi. Kiss kiss bisous. Michèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Michèle, Rudy m'a dit ça oui, j'attends de tes nouvelles du coup :)
      Bisous bisous ! <3

      Supprimer
  6. génial petite explication mdr titi c est vraiment toi mdr et Maurice trop fort... bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, quelqu'un a reconnu Maurice dans l'assemblée ! Un cookie pour toi !
      Merci ^^

      Supprimer
  7. Bonjour Cammiyu, je viens d'envoyer un mail à Wallifornia mais après réponse automatique, je me rends compte que je n'ai pas du tout suivi le règlement mis sur la page facebook de Wallifornia (je ne savais pas qu'il y en avait un, à vrai dire) (je suis quelqu'un de très crédible), du coup, est-ce que je renvoie un mail en suivant le règlement, ou est-ce qu'avec toi, ça passe ? é.è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Canalis ! Bah vu que je suis simple apprentie, pour le moment le réglement adapté va être assez simple, mais oui il faut que tu renvoies un mail, ou alors vu que c'est Titiana qui s'en occupe la plupart du temps (elle est au shop du jeudi au samedi) tu auras une réponse dans la semaine ?
      Je vais en parler à Rude, j'avais pas prévu ça !

      Supprimer
    2. D'accord, j'enverrai un autre mail en suivant mieux les points et en joignant une idée précise de mon projet :) Merci pour ta réponse, en tout cas ^^

      Supprimer
  8. Ralala, dommage que ça soit un peu loin, je serai bien venue *0*
    (mais je dois mettre de côté pour mon méga projet, tout ça tout ça ... T_T)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui j'aurais bien voulu te voir en vrai tiens <3
      Haaa la passion tattoo, cher tout ça... Je compatis, je pense déjà aux future pièces aussi ^^"

      Supprimer
  9. Ah mert, j'en ai braie tellement c'est drole :D et tellement vrai aussi, du moins pour la partie tattoo, je sais pas si Titiana ne sais pas utiliser un aspirateur............. mais ca me parais credible :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha ! Sur le sien elle a le bouton d'allumage sur le manche, elle essayait d'appuyer dessus à la boutique comme si c'était le sien, Rudy était en train de couper un plan de travail à la scie sauteuse et elle braillait que ça aspirait rien du tout, quand il a coupé la scie on s'est tapé une de ces barres de rire...!!!

      Supprimer
  10. Bon courage pour ton apprentissage ! :D En espérant que tu progresses à pas de géant ! Je ne pourrai malheureusement pas te servir d'entrainement, je suis trop loin (Bretagne) et je n'ai pas encore 18 ans (ça passerait mal auprès de mes parents). Mais j'ai déjà prévu de me faire tatouer par toi un de ces jours, parce que j'aime trop ce que tu fais. *.*
    À part ça ce strip est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus tard j'espère revenir de temps en temps en Bretagne, ça me manque <3 C'est trop mignon en tout cas, puis j'espère m'améliorer très vite mais ça c'est une autre histoire lol ! A une prochaine :)

      Supprimer
  11. J'espère que tu progresseras vite (j'en suis sûre, tu as énormément de talent!). Sinon tu utilises The Gimp? Parce que les machins verts (je sais toujours pas ce que ça représente) qui parsèment la dernière "case" sont dans le logiciel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est des petits poivrons, ça sert absolument à rien en tant que Brush mais moi je suis trop fan, je trouve ça trop mignon !

      Supprimer
  12. Perso les tatoos c'est pas mon truc MAIS je connais une fille qui aime ça et qui en a quelques-uns déjà, je vais faire ta pub auprès d'elle, on ne sait jamais ;-) Déjà on est dans le bon pays, ça aide (c'est pas comme s'il suffisait de 3h pour aller d'un bout à l'autre de la Belgique, ahem)

    RépondreSupprimer
  13. Salut Cam miyu
    Nous nous sommes vu à Herstal (le gars qui attends ton projet "peau d'âne")
    Ton personnage BD me plait beaucoup et si tu veux te faire la main, je te donne un bout de peau pour que tu l'y piques
    @+ Alain

    RépondreSupprimer
  14. Tu me fais trop rire x')

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !