27 septembre 2014

Cours Titi, cours !




4 commentaires:

  1. Méfie toi si elle court très vite et crie très fort, tu pourras pas fuir !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour (très conventionnel, humhum)

    J'suis en anonyme parce que j'ai pas de blog (euloo) mais derrière cet anonymat vachement mystérieux c'est une ado dingue de tatouages qui parle. Je suis tombée sur ton blog je sais plus comment y a genre...4 jours, et rien que ce soir ça fait une heure que je le lis, je me livre un combat mental contre moi-même pour me décrocher de tes p'tites BD trop top et aller me laver les dents quoi! Bref, 3615 ma vie c'est fini, juste pour te dire que je suis absolument FAN de ton blog, t'arrives à faire passer un truc enfin on a vraiment trop envie de te voir en vrai quoi, t'es l'air incroyable, puis tu dessines trop bien, et t'est FEMINISTE et tatoueuse, le combo delamorkitu ptn! Keep going!

    Bisouilles! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Yosh!

    Derrière ce mystérieux anonymat se cache une ado niaisouse fan de tatouages (3615 ma vie) (mais au moins tu sais que je suis pas un pédophile). J'ai découvert ton blog y a 4 jours, je sais même plus comment mais je m'en bat les steaks parce que c'est THE découverte du mois, voir de l'année. Tes BD sont juste trop adorables et..ça donne vachement envie de te connaître en vrai, puis t'es FEMINISTE, tatoueuse, t'as un sens critique et un estomac à toute épreuve, le combo delamorkitu quoi! J'adoredoredore tes dessins, je dois réprimer le filet de bave qui coule vois-tu?

    Enfin bref keep going! Bisouilles! ♥

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !