15 novembre 2014

Apprentissage tattoo - Je veux tatouer plein de gens !




Après vous avoir gonflé avec l'importance de choisir son tatoueur, après vous avoir rabâché plein de principes pour la démarche d'un tattoo, après vous avoir farci la cervelle avec plein d'artistes merveilleux et talentueux, après ROCKY 4 et RAMBO III, enfin, moi aussi, je tatoue.








Je suis la petite apprentie au Wallifornia Ink Shop, situé au 26 Boulevard Mairaux, La Louvière, Belgique. J'apprends le métier, je me suis fait la main sur des cobayes (voir photos), et désormais je suis capable de prendre de petits projets.








En attendant d'avoir des demandes, je créé déjà des dessins tatouables, avec des inspirations diverses et variées. Je suis encore à mes débuts, je suis lente comme tout mais apparemment je ne suis pas trop barbare quand je pique !
Si l'un de ces dessins ci dessous vous intéresse, envoyez moi un mail ! (cammiyu@gmail.com). Non je ne me déplace pas encore de ville en ville, je ne suis pas connue donc c'est utopique de me le demander, donc il faudra venir au shop. En revanche comme je suis une petite personne, mes prix sont raisonnables et adaptés à ma situation.
N'hésitez pas à poser des questions <3













5 commentaires:

  1. J'habite si loiiiiiin (Nantes :p ) ça me désespère , j'aime TELLEMENT tes flash genre le casse-noisette, le rouge à lèvres, le pot de fard à joue... <3 !! En tout cas, je n'ai encore jamais rencontré d'apprentis ayant ton niveau, c'est incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit renard est trop craquant! J'ai mon premier tattoo prévu pour janvier, mais à Bordeaux. 9a fait un bout de route! Félicitations pour tes premiers pas de tatoueuse.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la suite alors !
    Pour ma part, je sors à peine des aiguilles de ma très chère Zelda Black Jean-Jacques qui a fait des merveilles, mais qui sait, un jour, je me paierai le voyage pour avoir un dessin de toi huhu ! (non parce que pour un début, sérieux, chapeau ! la gestion des couleurs, les traits, waouh !)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu du mal à imaginer quelqu'un ayant ton talent comme un "simple" apprenti... En tout cas, bravissimo pour ton travail... Par contre, je me demandais... Qui sont les personnes qui sont prêtes à servir de cobaye à un apprenti tatoueur? (Non qu'ils risquent grand chose avec toi, mais j'imagine que tout le monde n'est pas aussi calé dans les salons de tatouage...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours
    Déjà j'adore ce que tu fais , je te suis discrètement depuis tes débuts et je prend mon courage a 2 mains pour te demander : voila mon rêves serait de devenir tatoueuse et body perceuse hélas je ne sais pas du tous par ou commencer :/ , celons toi comment faire pour devenir apprentie tatoueuse déjà ?

    RépondreSupprimer

Moi j'aime les petits mots ! ♥ Merci à ceux qui en laissent, ça fait plaisir !